Echanges Solidarité

accompagne les agents RATP dans leurs projets de missions solidaires en France et à l'étranger

Chère adhérente, cher adhérent,

L'Assemblée Générale de notre association se tiendra le samedi 27 Avril 2024 à partir de 9H30 au siège du Comité d'entreprise de la RATP 68 Avenue Gambetta à Bagnolet. Ce sera l'occasion de faire un point, entre autres, sur l'activité de l'année passée, d'avoir une présentation des missions à venir, de participer à une matinée d'animation autour de l'engagement dans les missions et enfin, surtout l'occasion de nous retrouver (afficher l'invitation en cliquant sur le lien ci-dessous).

Si vous souhaitez participer à cette journée, nous vous demandons de répondre impérativement avant le mercredi 24 Avril pour des raisons d'organisation. Vous avez la possibilité d'assister à l'Assemblée Générale à partir de 12H30 ou de 14H30.

Vous pouvez faire acte de candidature afin d'intégrer le Conseil d'Administration en nous envoyant un mail, la date limite de réception des candidatures est fixée au lundi 22 Avril 2024.

Nous comptons sur votre présence,

Invitation Assemblée Générale
Cordialement,
Echanges Solidarité

TEMOIGNAGES

"Des souvenirs plein la tête, des étoiles plein les yeux, des émotions plein le coeur..."
Les volontaires partagent ce qu'ils ont vécu

En lire plus

NOUS REJOINDRE / NOUS AIDER

"Que vous soyez particulier, entreprise ou association, vous pouvez nous aider en effectuant des dons en argent, en matériel ou être volontaire pour une mission. Vous pouvez également adhérer à l'association.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus."

Découvrez de quelle façon