Chère adhérente, cher adhérent,

Nous étions 56 adhérentes, adhérents à nous retrouver ce samedi 5 Septembre à Fontenay les briis pour notre Assemblée Générale. Nous vous remercions pour votre participation et nous saluons toutes celles et ceux qui se sont excusés ou qui n'ont pas pu se libérer.

Cette AG, résolument placée sous le signe de retrouvailles, nous a permis d'examiner le bilan de notre association 2019 et malgré une année 2020 impactée par les conséquences de la pandémie Covid 19, nous avons grâce à nos échanges, travaillé à des perspectives pour le dernier trimestre 2020 et l'année 2021. Un compte-rendu de notre Assemblée Générale est en cours de rédaction et vous sera envoyé rapidement.

Pour cette fin d'année, nous vous proposons de mettre en place deux journées d'échanges et de réflexions : la première le samedi 3 Octobre sur le thème : une mission de A à Z qui aura pour objectif de sensibiliser à la construction d'une mission, bien sûr sur la base d'échanges et de mises en situation. La deuxième journée aura lieu le samedi 28 Novembre 2020, et aura pour thème Echanges Solidarité : solidaire, humanitaire ou les deux ?
Une invitation vous sera rapidement envoyée pour le samedi 3 Octobre et le lieu vous sera donc précisé.

L'AG a décidé de reporter l'ensemble des missions de 2020 en 2021, assujetti bien sûr à l'évolution de la pandémie sur l'année à venir. Concernant le calendrier 2021 nous nous laissons au moins jusqu'à la fin de 2020 pour examiner la situation sanitaire.

Enfin nous travaillons à des projets sur la France et plus particulièrement sur l’Île de France où les besoins en terme de solidarité sont de plus en plus forts.

Le rapport moral se terminait par une citation de Saint-Exupéry "pour ce qui est de l'avenir il ne s'agit pas de le prévoir mais de le rendre possible"....Pour notre association notre avenir c'est modestement de participer à la construction d'un monde meilleur !!

 

 

Pour consulter le rapport morale de l'association présenté aux participants présent à l'AG, cliquez sur le lien